-->

Chez Choops

Dépotoire à dessins et BDs (avec un peu de musique)

23 avril 2007

Une brouette à Tours ... avec un peu de retard

Le 14 avril (ya un peu plus d'une semaine), j'étais à une IRL de la Brouette à Tours. J'y ai croisé Taillefer et sa copine Julie, Nagash, Pollo&Wilde, Nusse, LOo, Giovanni (Lugol), Piak et sa copine Yvanhiel. Etant sur Tours le samedi après-midi, on en a profité pour aller passer le bonjour à Turalo. Il y a des photos de la soirée avec presque tous les participants chez Nagash, pour les curieux. Ce fut l'occasion de récupérer ce Spirou de Pollo&Wilde : ... et ce magnifique "bonhomme baton" de LOo : Par... [Lire la suite]
Posté par Choops_ à 23:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

21 avril 2007

Ma petite vendeuse préférée

Et voilà la 2ème madame de l'autre jour en couleur avec un bras droit tout neuf et une coupe de cheveux légèrement plus courte. C'est elle qui sera à l'entrée de ma boutique à partir d'aujourd'hui. Et pour rester dans la charmante commerçante, "Ce s'ra tout ?" de Java :
Posté par Choops_ à 18:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
19 avril 2007

Pas vraiment Queen Esméralda ...

Allez hop ! La femme pirate de l'autre jour finalisée. Pour la petite histoire, quand j'ai réfléchi aux couleurs en faisant le crayonné, elle m'a un peu fait penser au personnage de Dragibus dans le Poiscaille en un peu plus courte vétue. Et avec ça, comme on parle d'aventure en mer, "La grande traversée" des VRP :
Posté par Choops_ à 21:51 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
18 avril 2007

Miss Chiottes

Aujourd'hui, une petite colo d'un dessin de Waha Et avec ça, comme j'ai découvert Foetus Party par la radio du blog de Waha, "Kalash for Ethiopie" de Foetus Party :
Posté par Choops_ à 21:33 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
17 avril 2007

Exquises esquisses, délicieuses enfants

Je suis bien remotivé pour me lancer des petits défis en ce moment. Du coup, c'est gros boulot sur les madames et les postures qui varient. Bon, je gomme énormément et je garde peu de choses mais ces 2 là j'en suis assez content même si ya 2-3 trucs à retoucher que je ne vois que maintenant et que je risque de les flinguer à l'encrage : Et comme le titre de la note est un peu tiré de "Lemon incest" de Gainsbourg, la reprise par Zeu Discomobile :
Posté par Choops_ à 21:27 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
16 avril 2007

Du neuf avec du vieux ...

Ouais, bon ... Pas fait grand chose ces jours-ci, donc j'en profite pour mettre des collabs. Une colo de Lynda : Et une de Doo : Merci les gens ! Et avec ça, comme c'est un gros signe de ma flemme du moment, "sois fainéant" par les Amis d'ta Femme :
Posté par Choops_ à 12:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

12 avril 2007

Là-bas si j'y suis

Bon, ben voilà ... J'ai été assez pris avec des trucs à faires pour 2 autres blogs. Tout d'abord, la pinup d'avril du Zombi-Blog (que j'étais bien à la bourre) : Et un nouveau strip de Clint : Click pour la suite du strip Et avec ça, "Bang On !" de ProppelerHeads :
Posté par Choops_ à 23:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
11 avril 2007

Ange de la mort ... ou mort angélique ?

J'hésite à y passer une 2ème couche d'encrage au pentel ... mais bon, j'en suis assez content dans cet état. Et avec ça, "Comme un ange (qui pleure)" des Wampas :
Posté par Choops_ à 21:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 avril 2007

Descente aux enfers

Nouveau test du Pentel (j'en suis plutôt content cette fois-ci même s'il y a encore quelques défauts) et retour à l'aquarelle (ça faisait un petit moment). Et avec ça, "Brûle en enfer" de State of Nature : ________________________________________ E D I T : ________________________________________ J'ai fait une petite simulation de modif du rouge avec une surcouche de rouge plus orangé pour la peau, ça donne ça : Le rendu me parait plutôt bon. Reste à voir si je peux le faire proprement en vrai,... [Lire la suite]
Posté par Choops_ à 21:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 avril 2007

Retour en enfance

Vendredi, j'étais dans un bar de Vannes avec un pote pour une soirée blindtest génériques de séries et dessins animés. C'était sympa. Les barmen étaient déguisés et servaient entre autres un cockatils qu'ils avaient judicieusement nommé gloubiboulga (qui s'est révélé assez indigeste même s'il n'y avait pas de saucisses au chocolat dedans). J'en ai profité pour faire quelques sous-bocks et j'en ai récupéré un. Et avec ça, comme c'était un peu une soirée pour les grands enfants, "Old Child" de Dionysos :
Posté par Choops_ à 21:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]