Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
17 avril 2007

Exquises esquisses, délicieuses enfants

Je suis bien remotivé pour me lancer des petits défis en ce moment. Du coup, c'est gros boulot sur les madames et les postures qui varient. Bon, je gomme énormément et je garde peu de choses mais ces 2 là j'en suis assez content même si ya 2-3 trucs à retoucher que je ne vois que maintenant et que je risque de les flinguer à l'encrage :

esquisses

Et comme le titre de la note est un peu tiré de "Lemon incest" de Gainsbourg, la reprise par Zeu Discomobile :

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
AH ben ça va, elle déchire tes gonzesses ! :)
C
Héhéhé ! Oui, assez. ^^
D
la deuxieme c'est quand meme une amatrice de sensation forte!!
C
Psychopaaathe ! xD
M
Ouais, gros ! Ca gère bien les femmes, quoi ! Et je pense quoi, tu vois ? Toi aussi un jour à force d'acharnement et de combat , tu dessineras les madames aussi bien que Coyote, le maître des Précieuses, hum, Golum aime les madames...
Archives
Publicité
Publicité