Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
9 avril 2007

Retour en enfance

Vendredi, j'étais dans un bar de Vannes avec un pote pour une soirée blindtest génériques de séries et dessins animés. C'était sympa. Les barmen étaient déguisés et servaient entre autres un cockatils qu'ils avaient judicieusement nommé gloubiboulga (qui s'est révélé assez indigeste même s'il n'y avait pas de saucisses au chocolat dedans). J'en ai profité pour faire quelques sous-bocks et j'en ai récupéré un.

gloubi

Et avec ça, comme c'était un peu une soirée pour les grands enfants, "Old Child" de Dionysos :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment sympa l'idée et le dessin!! Bises.
C
M'enfin PIL, il suffit de demander gentiment un sous-bock au bar pour en avoir un. Il aura d'ailleur l'avantage d'être sec, contrairement à un sous-bock fourni avec ta bière ^^
P
Et ils dessinent ou ceux qui ne boivent pas de bière ?
C
@Mac :<br /> Et ça évite d'aller risquer d'inonder ton carnet de croquis dans un bar. ;)<br /> <br /> @Pénélope :<br /> Ben ouais, c'est surtout plus pratique à embarquer en partant qu'une table. xP
P
Bah mine de rien, c'est tout de même plus pratique que dédicacer les tables.
Archives
Publicité
Publicité