Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
23 avril 2007

Une brouette à Tours ... avec un peu de retard

Le 14 avril (ya un peu plus d'une semaine), j'étais à une IRL de la Brouette à Tours. J'y ai croisé Taillefer et sa copine Julie, Nagash, Pollo&Wilde, Nusse, LOo, Giovanni (Lugol), Piak et sa copine Yvanhiel.

Etant sur Tours le samedi après-midi, on en a profité pour aller passer le bonjour à Turalo.

Il y a des photos de la soirée avec presque tous les participants chez Nagash, pour les curieux.

Ce fut l'occasion de récupérer ce Spirou de Pollo&Wilde :

irl_tours_pollo

... et ce magnifique "bonhomme baton" de LOo :

irl_tours_loo


Par la suite, lors d'une discussion au sujet de cette IRL sur la Brouette, LOo a eu ces paroles : "Moi je propose une irl "Star wars" avec Piak en Yann Solo, Nusse en Chubaka, Nag en homme des sables, Julie en mogwai et Choops en Yoda ... nan j'vous dis y'a de quoi faire. zont vraiment dû nous prendre pour des cinglés" qui m'ont poussées à faire ça :

choopsyoda

Et avec ça, "Le café des jours heureux" des Hurlements d'Léo :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhéhé, pas mal du tout ^^ bravo !
R
tiens t'as raison je vais plutot arreter la drogue :)
C
Huhuhu ! Arrête la drogue ! tout ce qui est vert avec des oreilles longues et plus ou moins pointues n'est pas un Lychen. ^^<br /> En fait le corps de Lychen est en formes beaucoup plus rondes et volumineuses, il n'a pas de nez et sa tête a des proportions et des traits bien différents ...
R
c'est marrant ton choops yoda ressemble a lychen...^^
C
Très rigolos ils sont, tes dessins ^^<br /> Perso j'aime bien, c'est sympa
Archives
Publicité
Publicité