Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
27 novembre 2006

Nervous breakdown en approche

J'ai la joie de récupérer les notes des profs du collège pour faire les bulletins du 1er trimestre. Seulement, ces connards de concepteurs de Nota Bene ont eu la bonne idée de balancer une mise à jour qui merde la semaine dernière. Ils ont rattrapé le coup aujourd'hui avec une nouvelle mise à jour mais ça m'a un peu foutu un bordel pas possible sur certains supports de profs et c'est super chiant à gérer. Pour tout dire, ça a un peu tendance à me foutre en rogne.

tartaggle

Avec ça, "Drain the blood" des Distillers :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vi, vi, vi ... Je bricole un clou ce soir (ou demain) et je le rajoute en EDIT, mais je suis sur un autre dessin, là, qui me pose pas mal de petits soucis x(
L
Chuis d'accord avec les autres, le clou, ça manque ^_^
B
^^ j'adore! c'est trop bien fait^^!
C
Ben, j'y ai pensé au clou mais j'arrivais pas au rendu que je voulais et puis il fallait que j'aille me coucher ... Je retravaillerai sans doute un peu la batte ce soir à la tablette (avec un clou et un peu de sang. niark ! niark ! niark !)
G
ouais... tu deviens trop gentil avec l'âge... je t'ai connu plus... ayat's !!
Archives
Publicité
Publicité