Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
28 novembre 2006

La goutte d'eau qui fait déborder le pastis

L'enseignement est à base de répétition. Apparamment, certains profs ont décidé d'appliquer ça pour eux-même puisqu'ils me demandent sans arrêt de leur répéter comment marche le logiciel de saisie des notes qui a été mis en place dans le collège depuis le début de l'année. Comme si ça ne suffisait pas, j'entends régulièrement des "Ca marche pas, il est tout pourri ce logiciel !" alors que c'est tout simplement ces mêmes profs dont je parle depuis le début qui s'y prennent comme des manches ... Bon, ré-expliquer de temps en temps, ça va, mais 15 fois à un même prof ça commence à gaver ...

krakaj

Enfin, bref ... Vu qu'il faut bien se relever régulièrement pour ne pas sombrer, "Phénix" de Freedom For King Kong :

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai qql peu exagéré lol Bon courage pour ton CAPES. En arts plastiques c'est trop dur, j'ai laché l'affaire !
C
Ben c'est pas tous des cons mais ya des spécimens assez accablants quand-même (dit le gars qui passe son CAPES de maths pour la 2ème fois ... et qui sera peut-être prof l'année prochaine, du coup ^^) et un bon lot de gens qui ne supportent pas qu'on boulverse leurs petites habitudes ce qui fout pas mal la merde.
R
re. Au passage, c'est à eux de rentrer leurs notes, pas au reste du personnel d'un établissement ! Quelle bande de feignasses !
R
Il fut un temps où j'étais prof au college...C'est un milieu de cons !
C
Ah mais ça peu durer très longtemps aussi un massacre à la hache ! D'ailleurs j'ai une victime à qui je coupe un petit bout chaque jour depuis une semaine dans ma cave ... Hum hum .... Qu'est-ce que je dis, là ? Non, non, faut pas faire attention, faites comme si j'avais rien dit ... xD
Archives
Publicité
Publicité