Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
26 novembre 2006

Instabilité passagère

Bon alors voilà un nouveau questionnaire qui m'a été refilé par Jabb et Shyle.

encemoment

Voilà, voilà ... Je refile le bébé à Grigou et Inkisitor.
Et pour illustrer ma lutte intérieure, "Schizophrène (tu vas dans le mur)" des Fatals Picards :


________________________________________  E D I T :  ________________________________________

Euh ... en fait, on me souffle à l'oreille qu'Inkisitor l'a déjà fait ("on", c'est Waha ;) ). Donc, je refile aussi ce questionnaire à Ad, histoire de ne pas le donner qu'à Grigou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben, de rien pour le questionnaire et merci pour les encouragements ^^
A
Merci de m'avoir refilé la suite !<br /> <br /> Et bonne chance pour tes panneaux !
C
Merci pour ces encouragements (que je te retourne pour ton nouveau boulot ;) )
R
Vas y mon gars ! C'est cool ce projet. Même si t'as jamais fait ça c'est pas grave. c'est comme avec mon taff a mi temps, on me demande de faire de l'improvisattion théatrale lol Hé bien va falloir que je me lance aussi lol
C
Oops !<br /> Ah ben ouais, je savais bien que quelqu'un d'autre me l'avais refilé aussi ... Allez, dans mon infinie bonté j'édite ma note pour corriger cette erreur impardonnable de ma part xD
Archives
Publicité
Publicité