Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
12 octobre 2006

Même joueur joue encore ...

J'ai revu la porte Hommes pour les chiottes du Limerick (petite précision, elle est à droite de la porte Dames):

manos20

Je me casse demain midi pour une grosse chouille ce weekend à l'Ile de Ré. J'emmène mes crayons et mon bloc à dessins, je ferai peut-être quelques trucs dans des moments libres que je diffuserai à mon retour.

Pour se mettre dans l'ambiance, "Marée basse" par les Amis d'ta Femme :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Putain, trop loin chez toi... Alors tu passais bien ce Weekend à l'Ile de Ré ? ^^
C
@Jérémy :<br /> ouais, c'est loin pour moi aussi l'Ile de Ré, mais je ne suis pas du tout de Paris ... Je suis de Quimper.<br /> <br /> @Gâ-L :<br /> Vi, et un client qui rit revient aussi plus facilement ensuite, avec d'autres gens en plus ...<br /> Et puis pour les portes, c'est pas encore fini. Il me reste la 3ème à faire avant d'aller les proposer au bar, c'est pour vendredi prochain (en théorie).
G
Ah ouais vachement mieux ! Ca fera marrer les clients, et client qui rit finit toujours par re-boire. *lol*<br /> Dommage que le blog soit pas là où je vais habituellement en vacances, j'y aurai bien fait un tour.<br /> <br /> Sinon côté technique c'est nickel, comme d'hab'.
J
Ile de Ré !! trop loin...tu habites à paris ?
C
@Shyle :<br /> En plus il va faire beau ce weekend à l'Ile de Ré ! xD<br /> <br /> @Loki :<br /> Ouais, elle est vachement mieux que l'autre que je trouvais un peu molle.<br /> <br /> @Gro :<br /> Ah ouais ... finalement je n'aurais rien fait pour vendredi soir ... mais, promis, je fais le prochain strip de Clint pour lundi soir. ;)
Archives
Publicité
Publicité