Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
16 octobre 2006

Bacchus ne peut plus rien pour moi

Ce weekend j'étais à l'Ile de Ré pour une réunion de gens de mon ancienne école d'ingés : l'ENSAM d'Angers. En fait, c'est un truc qui se fait chaque année où les promotions sorties récemment prennent en charge (à leurs frais) les petits nouveaux. C'est juste un weekend où ils nous rencontrent, ça nous permet de discuter avec eux et rencontrer plus particulièrement le petit dernier de sa "famille" (chaque "Ancien" a un "petit" et ainsi de suite au fil des ans au sein de "familles" qui correspondent à des numéros - ma famille c'est la 135, pour l'exemple) dans une ambiance bon enfant et c'est plutôt cool. Pas de bol pour moi, mon petit n'est pas venu ...

Enfin bref ... le vendredi soir on n'était que quelques uns à être venus en avance au VVF de Saint Martin de Ré, ce qui ne nous a pas empêché de fêter nos retrouvailles tranquillement autour d'un plat de pâtes et avec des bons jeux d'alcooliques avec des dés : Bizkit et Barbu Destructeur.

Le samedi midi, tout le monde était là, on a fait un peu visiter le coin aux petits avec un parcours à étape ... J'étais au stand "oenologie" avec des anciens responsables du bar de l'école (même si je n'en étais pas un ...). Et le soir ils ont eu le droit à une bonne petite soirée. au cours de cette soirée j'ai eu le malheur de garder un marqueur dans ma poche et, l'alcool aidant, ce qui devait arriver arriva ...

wixjp

En fait, le carnet, c'est aussi un petit truc en interne à l'école qui fait que tout le monde a un carnet ...

Et comme à l'Ile de Ré ya un peu la plage partout, "La Plage" de State of Nature :

PS : Waha a fait un truc assez génial, je trouve : un fanart global pour les bloggeurs qu'elle lit. Elle nous a fait en "mini-nous" et c'est la grande classe. C'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
immonde délateur ! xP
T
ça j'avoue c'était bien crade les dessins sur le carnet ...<br /> d'ailleurs ce que Choop' ne dit pas c'est qu'il s'est pris un ou deux taquets pour l'ensemble de son oeuvre<br /> (vivement qu'il mette la photo de lui en train de dormir comme un caca sur pattes :D)
C
J'y pensais déjà à la galerie de phallus de Sgan ... J'en ai un qui traîne sur un sous-bock qu'il faut que je scanne depuis au moins 2 semaines ^^<br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour rapide sur ton blog, c'est pas mal aussi ...
R
Salut. Ton illustration plairait bien au blog de sgan http://sganarel.free.fr/ voir galerie des phallus. Sympas ton blog.
C
Mouahaha ! C't'association d'idées !<br /> Mais tu es vraiment un vilain pervers, Shyle.
Archives
Publicité
Publicité