Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
11 octobre 2006

Le visiteur 1664 est arrivé !

Il a gagné un joli dessin ... reste plus qu'à savoir qui c'est (j'essaierai de faire un dessin adapté à la personne concernée) ...

Il est passé à 18h51m55s, il venait de cette page : http://lenainloki.canalblog.com/archives/2006/10/11/2878594.html (la dernière note de Loki).
Il tourne sous windows XP et utilise Firefox (ça, ça n'aide pas trop, c'est le cas de la majorité des gens qui passent ici ...)

En fait, il était passé aussi à 18h40m53s en provenance inconnue et avec une résolution plus faible Oô

En même temps, je crois déjà savoir de qui il s'agit ... :P

_____________________________________  E D I T :  _____________________________________

Mon intuition était bonne ... le gagnant est Loki, lui-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Nagash :<br /> J'adore ce genre de félicitations pour un coup de chatte ! ;)<br /> <br /> @TJ :<br /> C'est vrai que j'avais lancé ça en com dans le post précédent donc tout le monde n'était pas forcément au courant ...<br /> <br /> @Shyle :<br /> Boarf ... C'est pas truqué mais, en fait, c'est pas le vrai visiteur 1664 à cause du merdage des stats de canalblog pendant 2 jours au début du mois, même si il est comptabilisé comme ça x)<br /> <br /> Et je crois pas que je referai un truc comme ça ... c'est super chiant de devoir surveiller régulièrement les stats quand on approche du nombre à atteindre ...
L
Mauvais joueur ;^Þ
S
Je clame à l'infamie! C'est truqué!! :p
T
lol... j'aurai su je serai repassé dans la journée !!!<br /> Bravo Loki :)
N
Uep ton routeur partage avec la même IP, ca te dis rien " Windows detecte un double sur le reseau " ?<br /> <br /> Félicitation LORI !
Archives
Publicité
Publicité