Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
6 décembre 2006

Réunion de dessineux

Bon, ben voilà, comme j'en ai déjà parlé, le weekend dernier j'étais à Paname pour y rencontrer des bloggeurs BD et la team du Pas-Blogue. Un bon petit samedi bien sympa organisé par Lune Rousse avec après-midi BD (Bière et Dessin) au Frog puis soirée au Black Dog.

irlbd

L'après midi au Frog m'a permis de revoir des gens que j'avais vu à l'anniversaire de Gio et d'en découvrir d'autres tout aussi sympas les uns que les autres et de dessiner en buvant de la bière. Le bonheur en somme ... J'y ai récolté quelques dessins (c'est par ordre alphabétique et pour aller sur le blog des gens qui ont fait ces dessins il suffit de cliquer sur leur nom en dessous du dessin) :

knee1

Kneemerls

loo1

LOo

louna1

Lune Rousse

nag1

Nagash

nusse1

Nusse

slo1

SLO

thal1

Thal

Voilà, voilà, ensuite on est aller bouffer et finir la soirée au Black Dog avec une partie de ceux qui étaient au Frog. Et ZEL a eu la générosité de m'héberger pour la nuit (du coup, on s'était dit qu'on se ferait des dessins mutuellement plutôt après la soirée pour calmer un peu sur le dessin dans la journée et finalement on a oublié ... Ca sera pour une autre fois).

Et comme samedi je portais un T-shirt des Caméléons, "A poil" des Caméléons :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Nagash :<br /> Euh ... bientôt, c'est pas super-sûr, vu que j'ai pas à gavé de thunes en ce moment mais à partir de janvier ça devrait aller.<br /> <br /> @ZEL :<br /> Te presse pas, j'ai pas encore commencé ton fanart ... Et puis une couverture c'est pas essentiel, c'était très bien.
Z
Choops > Yo Choops ! Oui, je te prépare un fanart aussi. :)<br /> Désolé de ne pas avoir pu fournir des couvertures à tout le monde, la prochaine fois, on s'organisera mieux. :)
N
Content de t'avoir revu l'ami, et à bientot !
C
Mais ouais, 'faut que tu fasses le déplacement un jour !
W
'Tin faudra vraiment que j'aille à une (un?) de ces IRL
Archives
Publicité
Publicité