Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
7 décembre 2006

Ca va viendre ...

Depuis hier, je bosse sur une petite BD de 2 pages (ouais, je sais ... Comme si j'avais pas d'autres choses à faire : le questionnaire 7, le fan-fiction Léonard, le questionnaire ciné). Ca n'avance pas vite ... J'ai l'idée de base, un vague découpage en tête, bref très peu de chose sur papier mais j'y pense beaucoup. Et comme j'ai fini la première planche ce soir, voici le line :

Bon, comme d'hab', les textes sont à la main, mais je les ai virés pour garder un peu de suspense ;P

Voilà, voilà ... A part ça, je démarre mon freskage demain et je flippe un peu parce que c'est super tendu en terme de délais.

Bon allez, pour se recadrer un peu, mais surtout parce que ça fait du bien, "Les pigeons" par les Amis d'ta Femme :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh ... Ben non, je ne suis pas du tout de Blois
K
Dis moi Choops t'es pas un mec de Blois par hasard??? Passke je connaissais un gars de la bas qui signé Choops...Donc voila je demandes..
C
@Shyle :<br /> Ouais mais bon pour le suspense, en fait, c'est juste que je voulais faire un test avec cette BD et j'ai pas eu le temps de finir ... et comme j'ai rien écrit, le découpage change en permanence et ya même des bouts d'histoire supplémentaires qui me viennent au fur et à mesure, donc je le subit aussi le suspense, finalement ^^' (c'est même possible que ça ne fera pas 2 page mais 3 à force que ça évolue dans ma tête \o/ )<br /> <br /> @Badmoi :<br /> Ben un poulpe, est un poulpe, DJ ou pas ...<br /> Pour le texte, je ne pense pas le présenter avant la version finale, donc il va falloir t'armer de patience. ^^
B
on reconait se qui a été le DJ poulpe! ^^! <br /> vivement la version avec le texte!
S
Vivement! \o/<br /> Vous faites chier tous, avec votre suspens là :D
Archives
Publicité
Publicité