Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
1 décembre 2006

Bon weekend

Bon, demain je vais à Paris pour un weekend BD (Bière et Dessin), ça va me faire du bien avec cette semaine tendue au boulot. La journée du samedi (après-midi au Frog, bouffe au Black Dog, poursuite de la soirée on verra bien où) a été généreusement organisée par Lune Rousse. Ca va je suis prêt.

irwigo

... 'va falloir que je fasse mon sac, quand-même ...

Avec ça, "Métro" de Java :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dommage, j'irais bien à une IRL en Suisse rien que pour te voir en vrai au moins une fois mais, pour moi, ça fait super loin. Paris c'est déjà vachement loin (ça me fait presque 5h de train ... 10 aller-retour, donc ça bouffe pas mal le weekend).<br /> En même temps si tu proposes une IRL sur plusieurs jours en Suisse, je ferai peut-être le déplacement si ça tombe à un moment où je peux
W
Je me demande si j'organisais une IRL en Suisse, est-ce que des gens ce déplasserai? Pff de toute façon je suis trop flemmarde pour organiser quoi que ce soit...
C
En fait, c'était simplement une petite IRL de bloggeurs BD ... C'était bien cool, d'ailleurs !<br /> Petit compte-rendu à venir dans les prochaines notes ...
B
mais qu'y a-til donc a Paris ???
C
@aldebaranne :<br /> Merci<br /> <br /> @Jérémy :<br /> A Demain
Archives
Publicité
Publicité