Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
29 novembre 2006

Seven - Saison 3

Suite du questionnaire 7 ... encore ... (je ferai des liens de récapitulation dans la dernière saison ... j'ai quand-même commencé ce questionnaire le 30 septembre dernier, j'ai honte de l'avouer ^^')

4°) 7 choses que je sais/peux faire :

Mettre mes pieds derrière ma tête (ouais, bon, ... ça sert à rien ...)
74_1

Déboiter mon pouce gauche (euh ... ben, ça sert à rien non plus ...)
74_2

Me perdre dans un sens unique (alors ça, c'est tout le contraire d'un truc qui pourrait servir à quelque chose)
74_3

Lire à l'envers (bon, ça, on dirait pas mais, des fois, ça sert)
74_4

Continuer à boire après avoir vomi (ça sert pratiquement que quand ya une partie de jeu d'alcooliques en cours)
74_5

Faire semblant d'écouter des gens qui me racontent des trucs dont je me fous royalement
(ça, c'est l'occasion de faire ma feignasse et de déterrer un dessin fait en aout dernier où je m'étais même amusé à me représenter avec ma longueur de cheveux du moment)
74_6

Faire trainer ce questionnaire pendant plus d'un mois
(ben ouais, 'faut pas rêver, je vais pas le finir pour demain ^^)
74_7

Voilà, voilà, et comme ce questionnaire est toujours accompagné d'une chanson de Mon Dragon, on continue avec "343 Salopes" :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bin, quelle vie de folie, mm la mort se decourage mdr
C
Uééé ! Coupine de doigts bizarres !<br /> (Pinaise, c'est le post à réponse "Coupine de trucs" ici. xD)
W
Ouay ben j'avais compris ça, et je le fais aussi, je pense que c'est plutot moi qui me suis mal exprimée.
C
Bon, les photos sont pourries : angle mauvais, éclairage de merde ... mais j'ai la flemme d'en faire d'autres, donc c'est ça mon truc de phalanges :<br /> http://storage.canalblog.com/97/31/176177/8569444.jpg<br /> et http://storage.canalblog.com/66/63/176177/8569468.jpg
W
Oui oui une photo!^^
Archives
Publicité
Publicité