Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
22 octobre 2006

Les lobbies anti-tabac ne m'auront pas ...

... même si, en ce moment, ils ont tendance à s'acharner :

tabac1
tabac2
tabac3

Sinon, je ne sais pas pourquoi (peut-être à cause de ce sourire avec lequel les commerçants t'annoncent qu'ils n'ont pas ce que tu viens chercher ...), cet après-midi je suis parti sur une série de dessins axés sur le suicide ... j'ai rien finalisé vraiment mais je garde ça sous le coude. Du coup, pour la musique aujourd'hui ça sera "Let Death part us" par the Little Rabbits :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais même pas vu l'erreur ...
W
Mais c'est quoi c'est connerie que je raconte...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est 1 personne sur 10 et pas sur 9... alala...
C
huhuhu ! j'adore cette logique implaccable ! xD
W
Ben c'est bien que les commerçants aient le sourire, parce que j'en vois plus souvent qui tirent la gueule...<br /> <br /> Ah et: fumer tue 1 personne sur 9...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ....donc ne pas fumer tue les 9 restants...
C
Hola ! C'est pas pour tout de suite ... Je le ferai quand j'aurais la motivation suffisante pour arrêter définitivement
Archives
Publicité
Publicité