Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
20 octobre 2006

And the winner is ...

... le couple pas prestige :

Limerick2

Finalement, il a été décidé que ça sera sous forme d'écriteaux ... en fait, des dessins au format A5 sous verre fixés sur les portes. J'ai obtenu qu'on me finance le matériel et un approvisionnement en bière à volonté pour le temps de la réalisation (que je ferai sur place, évidemment), ce à quoi s'ajoutera une rémunération dont le montant n'est pas encore fixé.

J'oeuvrerai pendant les vacances de la toussaint ... Donc, si pendant cette période, des gens passent par Quimper, ils pourront me rencontrer au Limerick.

J'aurais aussi l'occasion de faire des illustrations pour le futur site internet du Limerick.

Voilà, c'est la fête, je suis super content ! Du coup, je viens de faire une note de merde avec des trucs déjà postés ya même pas longtemps ...

Allez, pour me refroidir un peu "Arrête de t'la péter" de Didier Super :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais ... mais ça revient au même ... ;P
T
@ choop'<br /> quand tu dis "on venait régulièrement me chercher au bar pour faire la couvrante du journal de l'école et des dessins pour boucher les blancs.", tu veux peut être plutot dire "j'étais souvent en train de piccoler au bar alors que j'aurais du faire la couvrante ou combler les blancs"<br /> <br /> non ?<br /> :D
C
Ah ben t'es pas difficile, Jérémy, c'est des bêtes aplats pour ces 2 dessins, je me suis même pas amusé à y mettre des ombres ... J'essaierai de faire un peu plus poussé pour les versions sur papier.
J
Félicitation ! C'est une bonne idée ! ^^<br /> J'aime bien tes colos, choops.
C
@Gâ-L, Cledsol, Gro & Loki :<br /> Merci ... Et je vais pas me mettre trop minable pendant pour la mise en couleur, faut bien garder l'oeil actif pour le ombrages. Pour le tracé, c'est moins un problème, j'ai plus de facilités à le faire dans n'importe quel état ... Question d'entraînement : quand j'étais dans mon école d'ingés, on venait régulièrement me chercher au bar pour faire la couvrante du journal de l'école et des dessins pour boucher les blancs. ;)<br /> <br /> @Shyle :<br /> Ouais, mais là je recycle quand-même les dessins des 2 notes précédentes ... xP
Archives
Publicité
Publicité