Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
7 août 2007

Interlude vestimentaire

Ne voulant pas retoucher de trop au dessin qui a déjà fait l'objet des 2 dernières notes, j'ai décidé de laisser mon bloc à dessin enfermé dans mon scanner et de me lancer dans le dessin sur le t-shirt que j'avais fixé sur son calendrier il y a 3 jours et que j'avais lâchement abandonné dans un coin de ma chambre.

tshirt

Euh ... ça ne se voit pas là mais en fait c'est juste la 1ère couche toute crade. Il me reste encore à passer la 2ème couche et à fixer tout ça.

Et avec ça, comme le visuel est une tête de mort, "Too dead for me" de Atari Teenage Riot :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve le visuel vraiment sympa ! Tu pourrai peut être le faire imprimer ou le proposer à des sites comme le goeland ou la fraise, je pense que ça se vendrait bien :)
J
Oki ;)<br /> Merci, je ne connaissais pas cette peinture.<br /> ça semble rendre beaucoup mieux que ces ****** de papiers tranfert (ceux sur lesquels on passe le fer à repasser pour imprimer).<br /> bonne chance pour tes t-shirts, ça rend bien!<br /> bonne soirée<br /> a+ :)
C
C'est de la peinture a tissu Setacolor opaque de Pébéo à appliquer tout simplement au pinceau. Par contre il me faudrait un plus gros pinceau parce que là avec mon pinceau n°12, ça m'a pris gavé de temps.
J
salut choops!<br /> <br /> pas mal du tout le t-shirt !<br /> ça a l'air d'être bien fait et propre!<br /> tu utilises quoi comme peinture pour le dessin ?<br /> <br /> bonne soirée<br /> a+ :)
C
@Waha :<br /> Merci ^^<br /> <br /> @Jérôme (& Roger) :<br /> Merci aussi.<br /> Euh, sinon, c'est pas super cher la peinture à tissus mais on en consomme pas mal à chaque fois parce qu'il faut au moins 2 couches bien épaisses.
Archives
Publicité
Publicité