Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
6 juin 2007

Ouest terne 2

Ca avance doucement, mais ça avance. Petit fignolage du décor et encrage de ce dernier :

deadoralive4large

Et le GIF du WIP en cadrage un peu plus serré parce que finalement j'ai un peu élargi le champ mais je l'ai conservé sur le cadrage des 1ères étapes pour avoir une continuité :

deadoralivewip

Et avec ça, juste comme ça, "Jamais debout, toujours par terre" des Vieilles Salopes :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La suite est pour ce soir ;D<br /> J'ai entamé la couleur mais j'ai un petit souci de choix de couleurs pour certains éléments du décor pour l'instant ... Je devrais pouvoir régler ça dans la journée
J
La suite ! La suite ! La suite ! ^^
C
Merci ^^
N
J'aime vraiment le style de dessin et le contraste entre le western et sabre
Archives
Publicité
Publicité