Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
26 mars 2007

Il semblait flotter dans l'air ...

Sur [Galerie] d'Artistes, PIL lance régulièrement des concours de speed : dessins en moins de 20 minutes sur un thème. Le thème du moment c'est "en apesanteur". Et voilà, 17 minutes chrono !

apesanteur

Je vais peut-être me le mettre en couleur plus tard, mais ce n'est vraiment pas sûr ...

Et avec ça, "Mais que fait la NASA ?" de Paris Combo :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, Doo ^^
D
bon j'avais rien à faire ce soir, et puis manque de motivation oblige... voici une tite colo :<br /> http://ckidoo.free.fr/Blog/Colo/Choops01.JPG<br /> <br /> J'espère que ça va te plaire
C
Mouahahah ! xD
B
Ca peut toujours lui sauver la vie s'il dérive !<br /> Genre un bon coup et hop retour au bahut.
C
@Mélu :<br /> Merki ^^<br /> <br /> @Mac :<br /> On verra ça quand je passerai à Tarbes. xD
Archives
Publicité
Publicité