Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
22 février 2007

La mort en face - part 1

Et non, je ne fais pas rien ... Je lutte sur des dessins pour les rendre dynamiques mais je ne suis pas encore très habitué alors ça prend du temps. Bref, un petit aperçu :

vampire20

J'ai proposé ce line en collab' sur la Brouette donc il n'y a pas de raison que je ne le présente pas ici. De mon côté, je l'attaque à l'aquarelle pour demain.

Et avec ça "I hope you die" de Bloodhound Gang :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Huhuhu ! Vi ... Comme quoi je n'ai pas retenu que la remarque sur le 3/4. J'essaye de mettre du mouvement aussi maintenant (merci de m'en avoir parlé) \o/
C
Encore du 3/4 MAIS du 3/4 qui bouge au moins :)
C
Merci mesdemoiselles ^^
S
Ha ! ouai ! Cette fois tu tiens le perso, et son côté vampire est mille fois mieux bravo !
N
Je trouve ça bien, moi! J'attends la colorisation avec impatience!
Archives
Publicité
Publicité