Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
19 janvier 2007

Collaborations

Voilà, voilà ... aujourd'hui, c'est l'occasion d'ouvrir une nouvelle catégorie regroupant les collaborations : collabs.

Pour commencer, Cleryc a fait un dessin que je trouvais bien et que je lui ai suggéré de proposer en collaboration sur la Brouette. Il l'a fait et j'en ai profité pour faire ma 1ère mise en couleur d'un line fait par quelqu'un d'autre :

- Le line de Cleryc :

- Ma version en couleurs :

Sinon, le line de ma dernière madame que j'avais proposé en collaboration aussi sur la Brouette a été joliment traité par Sandy, Jérémy et Jabb :

- Le line :

- La version de Sandy :

- La version de Jérémy :

- La version de Jabb :

A part ça, j'ai proposé des planches (la BD d'introduction du poulpin et ma 1ère planche à l'aquarelle) pour le festival "la tête dans la bulle" à Poitiers, organisé par l'asso Périclès avec une belle affiche de Pollo :

Et pour les oreilles, "Les copains d'abord" de Brassens repris par Cornu :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhéhé ! merci<br /> C'est vrai que le dessin était déjà vachement bien à l'origine ;)
C
moi personnellement je trouve que la collorations de cleryc est superbe , j'adore.<br /> Quel talent, deja le dessin etait super mais la avec la couleur en plus... j'en defaille de joie.<br /> Ah non je dit pas ça parceque cest mon dessin.....
C
Ben de rien. ^^<br /> Euh ... Non, Angougou, c'est pas possible cette année ... Pour une fois que j'étais bien motivé pour y aller, c'est ma voiture qui n'a pas voulu que j'y aille et qui me l'a fait comprendre avec une note de garage de plus de 300 euros pour ma merde avec l'échappement de la semaine dernière. x(
J
Merci, t'es gentil...<br /> <br /> et puis sera tu à Angoulême ?
Archives
Publicité
Publicité