Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
14 janvier 2007

... ça veut pas (part 2)

Voilà ce qui s'est passé ensuite :

loose2

Voilà, voilà ... donc demain matin, je vais réveiller tout mon quartier et me taper la route jusqu'au garage pour faire réparer ça, puis j'aurai la très grande chance d'aller au boulot à pieds depuis le garage : 1 à 2 km dans le froid, il ne manquerait plus qu'il pleuve ...

Et pour retranscrire mon état d'esprit à la suite de ça, "Foxa" de Billy ze Kick :

Ah oui ... Je tiens aussi à remercier Jabb pour sa note qu'il a fait pour ma 100ème : Merci Coupaing !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben ça fait plusieurs années que je reportais à l'année suivante par flemme de me bouger jusqu'à Angoulème et finalement, cette année j'étais bien motivé. Mais je ne pourrai pas. x(
L
aouch... mal au derriere en effet!<br /> <br /> pour angougou, faut pas m'en parler, ça fait 5 ans que je veux y aller à chaque fois je peux pas ;_;
C
M'en parle pas ... Je viens de payer la facture : plus de 300€ ... Pute de bagnole ! C'est clair que je vais pas aller à Angougou cette année. x(
L
Bwahahahahahahaha! les voitures c'est toutes des salopes!!
C
En même temps on va pas démoraliser tout de suite, ça ne peut que s'arranger ^^
Archives
Publicité
Publicité