Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
8 janvier 2007

Après vous, mademoiselle ...

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas vraiment ré-essayé de dessiner une madame.

Et bien voilà, c'est fait ...

miss0

Je dois avouer que je ne suis pas vraiment en confiance pour le passage de ce dessin à l'aquarelle, c'est pourquoi j'ai proposé ce line sur La Brouette pour que d'autres dessineux se charge d'en faire une belle mise en couleur. Mais bon, je vais le tenter quand-même ...

Et en accompagnement de cette charmante demoiselle, "Super Pin Up" de Flying Pooh :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Jérôme :<br /> C'est un problème général, semble-t'il, le dessin des membres du sexe opposé. Pour celle-ci, j'ai fouillé pas mal dans des blogs BD pour voir un peu comment faisaient les autres. Les trucs qui m'ont le plus servi, c'est ce que j'ai vu chez David Besnier : http://davidbesnier.over-blog.com/ , même si c'est pas flagrant. ^^'<br /> <br /> @Badmoi :<br /> Ouais, mais vu comme j'en ai chier à faire ce dessin, c'est clair que je ne ferai pas ça tous les jours. xP
B
c'est cool sa change! ^^
J
j'ai le même problème que toi avec les madames ^^ mais celle là est vachement bien ! bravo !
C
Arf ... grillé ! ^^'<br /> Merci quand-même. ;)
F
T'as pas honte d'utiliser un tel subterfuge ? Un cahier pour cacher les fesses et pas devoir els dessiner ! Rhôôôô (en même temps, je ne saurais pas faire la moitié de ce dessin)<br /> <br /> A part ça elle est vachement bien ta madame !
Archives
Publicité
Publicité