Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
16 novembre 2006

Jean-Michel Schutazky

Aujourd'hui je me suis tapé la récup des rushs du films du voyage au ski de l'année dernière des 5èmes du collège où je bosse et j'ai préparé un peu le montage pour leur faire un joli DVD ... C'est super long à faire, mais ça laisse des moments pour dessiner (le temps que l'ordi bosse ...) et ça inspire un peu :

ski

Et puisque je bosse sur de la vidéo, "24 images/seconde" de La Ruda (Salska) :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Jouly :<br /> J'étais même surpris qu'on ne me l'ai pas faite plus tôt celle-là. ^^<br /> <br /> @Jérémy :<br /> On verra pour le sapin ...<br /> <br /> @Badmoi :<br /> Merci.<br /> (Et ouais, la Ruda sur scène c'est bien bon ... Je les ai vu 4 ou 5 fois ^^)
B
sa me rappelle moi l'année dernier monté pour la première fois sur des ski!^^! <br /> super bien déssiné! <br /> P.S: pour avoir était voir la ruda salska en concert il sont trop fort!
J
La neige !! Quand tu achèteras le sapin ? ^^
J
Etoileuuuuh des neigeuuuuuuh, pays merveilleuuuuuux!<br /> <br /> (ui bah...Fallait la faire hin.)
C
@Cledsol :<br /> Huhuhu !<br /> <br /> @Shyle :<br /> Merci<br /> J'aime bien aussi les anneaux, même si ça n'apporte rien au dessin ^^
Archives
Publicité
Publicité