Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
31 octobre 2006

Goth save the Queen ...

... mais pas le Skit ...

En grosse merde que je suis, j'ai fait ce goth alors que Skit avait demandé un emo (encore une jolie preuve de mon inculture ... et aussi de mon empressement à faire des trucs avant de réfléchir xD) :

goth1

Bon ... Finalement, ça sera peut-être utilisé pour un forum goth à un de ses potes ...

Voilà, voilà ... Et pour me faire pardonner, "Boys don't cry" de Cure :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi qui croyais que EMO = Enorme Martini avec Olive ... xD
L
EMO = Endive-Mozarella-Oignon<br /> bande d'inculte, c'est une garniture typique de kebab, pourtant ^^<br /> <br /> Justement, je trouve pô que ton dessin ressemble à un kebab XD <br /> (excuse moi de te piquer ton smiley, mais il me semblait plus de circonstance que le mien habituel ^^)
C
@Jabb et Fleur :<br /> En tant que vieux con, je suis aussi un peu dépassé par tous ces trucs ... En fait, j'ai cru comprendre que les emos, c'était une déviation gentille et colorée du mouvement gothique, mais c'est bien possible que je me plante ... x)<br /> <br /> @Skit :<br /> Ah ben, ça va alors ... xP
S
Bon vu la musique que t'as mis t'es tout pardonné! :p
F
Moi aussi je veux bien qu'on m'explique ... c'est avec des trucs comme ça qu'on voit qu'on vieillit !
Archives
Publicité
Publicité