Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
26 octobre 2006

Halloween

Dans la série "Choops essaye de dessiner des madames", parce qu'il faut bien se forcer si on veut progresser, j'ai fait un wallpaper plus ou moins sur le thème d'Halloween aujourd'hui :

halloween0
Clique sur l'image pour l'avoir en grand (1280x1024)

Et avec ça, comme Halloween est surtout une fête pour les enfants, en théorie, "Medley Récré A2" de Zeu Discomobile :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci
J
Pour un essais c'est bien réussit :)<br /> Moi je prépare un ravalement complet de l'apparence de mon blog dessin, mardi à minuit et 1 min ça sera visible^^<br /> <br /> Il est cool ton blog
C
@Jérémy :<br /> Euh ... ce n'est qu'un dessin ... elle n'existe même pas en vrai la dame (crois bien que je le regrette) ;)<br /> <br /> @Jabb :<br /> Bon courage
J
le coup des baleines dans la robe, je le note :)<br /> <br /> tiens je vais essayer de faire une madame aussi, ça m'a donner envie.
J
Wouah ! Je vais se draguer la belle sorcière. :P
Archives
Publicité
Publicité