Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
24 septembre 2006

Darkside of the (red) moon

J'avais dis que je le ferais et je l'ai fait, un fanart pour le Pas Blogue de Lune Rousse :

louna0

Et en accompagnement, "Ask the Angels" des Distillers :

Bon, il ne me reste plus qu'à :
- finir mon récit de St Nolff (j'ai un peu du mal avec le découpage de la suite ...)
- répondre au questionnaire ciné que m'a si habilement (fourbement, en fait) refilé Pink
- répondre au questionnaire 7 qui m'a si gentiment été balancé dans les pattes par Waha
- faire un fanart à Waha
- m'acheter un tabouret et une corde, puis me pendre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai appris ça en cours de physique et le prof avait bien expliquer comment ça te tuais (mais je m'en souviens plus, d'façon c'est le résultat qui compte) et n'essaye pas de me confirmer, parce que les revenants ou autres zombies je préfère quand ils sont loin de chez moi.
C
@Lune Rousse :<br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> @Waha :<br /> Ah ouais ... pas sûr que ça marche, j'essaye ça et je te confirme ;P
W
Je t'explique: tiens une pile entre l'index et le pouce, scotch la pour quelle tienne et va dormire, mais ne compte pas te réveiller un jour... voilà... voilà, c'est les bons conseille de Waha pour ce suicider en douceur...(z'avez pas interet à essayer!)
L
Ahah merci pour le fanart!! tres sympa ^^ Bon je le met ce soir, et celui de Jeremy aussi!
J
Voila, j'ai mis mon fanart sur mon blog : http://blog-jeremy.over-blog.com/article-3948326.html<br /> <br /> Alors ? ^^
Archives
Publicité
Publicité