-->

Chez Choops

Dépotoire à dessins et BDs (avec un peu de musique)

21 août 2007

Ca va viendre ...

Petite recherche pour la note ultime de ce blog : Et comme c'est une continuité dans l'annonce de la fin de ce blog, "Your time is gonna come" de Led Zeppelin :
Posté par Choops_ à 21:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

06 août 2007

Violente femme - step 2

Bon, j'ai un peu affiné le crayonné : Je n'en suis pas encore totalement satisfait mais ça commence à venir ... Et avec ça, "Santeria" de Sublime :
Posté par Choops_ à 13:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 août 2007

Violente femme - step 1

Je me suis replongé dans les "Anita Bomba" de Cromwell et je me suis vaguement laissé influencer : Il y a encore quelques trucs à revoir, notamment au niveau de la main avec le flingue et des jambes mais le gros du truc final est là. Par contre j'ai un peu peur de tout saboter à l'encrage ... enfin, advienne que pourra ... Et avec ça, sans aucun rapport ... "Run in the city" de Skimo :
Posté par Choops_ à 20:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 juin 2007

Ouest terne 3 - final

Ca y est, j'en ai enfin fini avec la couleur (je ne suis pas content de mon ciel, mais bon ...) : Et le GIF du WIP avec des couleurs moches (bah ouais, les GIF c'est en 256 couleurs ...) : Et avec ça, juste parce que j'aime plus que beaucoup, "Dirge" de Death In Vegas :
Posté par Choops_ à 22:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 juin 2007

Ouest terne 2

Ca avance doucement, mais ça avance. Petit fignolage du décor et encrage de ce dernier : Et le GIF du WIP en cadrage un peu plus serré parce que finalement j'ai un peu élargi le champ mais je l'ai conservé sur le cadrage des 1ères étapes pour avoir une continuité : Et avec ça, juste comme ça, "Jamais debout, toujours par terre" des Vieilles Salopes :
Posté par Choops_ à 23:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 juin 2007

Ouest terne 1

Bon, ben, toujours en train de trifouiller mes persos pour pouvoir en faire quelque chose ... ça commence à prendre forme. Finalement, j'ai décidé de reprendre un trait plus fidèle à ce que je fais d'habitude (notamment en terme de proportions). Pour les décors c'est pas encore ça, je vais encore fouiller un peu. Voilà en gros ce vers quoi je tends (c'est pas fini, mais la suite va venir dès que j'aurai avancé un peu plus, je suis assez pris en ce moment donc ça ne va pas vite) : Et pour le plaisir, parce que je commence un peu... [Lire la suite]
Posté par Choops_ à 20:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

11 mai 2007

Ca faisait longtemps ...

Bon, j'arrive à rien en ce moment. J'ai juste réussi à faire un truc pour le "dessin de la semaine" de BDA en speed cet après-midi. C'était facile, il suffisait de faire un punk. Bref, 2 versions de ce dessin : le brut de bic (sans crayonner) et le même aquarellé. Et avec ça "Violence Rouge et Colère Noire" de Bolchoï :
Posté par Choops_ à 20:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 mai 2007

Gomme, mon amie !

Quand je crayonne, je bouffe de la gomme. Avec tout ce que je gomme, je devrais avoir des crayonnés super lisses pratiquement aussi finalisés que des encrages et pourtant, la plupart du temps, c'est des trucs comme ça (et encore, là, je trouve que je m'en sors pas mal ... c'est presque un mauvais exemple, ya pas mal de zones qui sont très lisibles) : Donc voilà, tous mes crayonnés ne sont pas vraiment présentables (ce que je regrette un peu sur les travaux que je montre en ce moment parce que les commentaires faits sur les... [Lire la suite]
Posté par Choops_ à 23:53 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
21 avril 2007

Ma petite vendeuse préférée

Et voilà la 2ème madame de l'autre jour en couleur avec un bras droit tout neuf et une coupe de cheveux légèrement plus courte. C'est elle qui sera à l'entrée de ma boutique à partir d'aujourd'hui. Et pour rester dans la charmante commerçante, "Ce s'ra tout ?" de Java :
Posté par Choops_ à 18:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
19 avril 2007

Pas vraiment Queen Esméralda ...

Allez hop ! La femme pirate de l'autre jour finalisée. Pour la petite histoire, quand j'ai réfléchi aux couleurs en faisant le crayonné, elle m'a un peu fait penser au personnage de Dragibus dans le Poiscaille en un peu plus courte vétue. Et avec ça, comme on parle d'aventure en mer, "La grande traversée" des VRP :
Posté par Choops_ à 21:51 - - Commentaires [23] - Permalien [#]