-->

Chez Choops

Dépotoire à dessins et BDs (avec un peu de musique)

18 janvier 2007

Poulpin's War - Limitation des pertes civiles

Comme promis, la suite d'hier : Et comme je n'ai pas changé ma playlist depuis hier, "Sliver" de Nirvana (en live) :
Posté par Choops_ à 23:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 janvier 2007

Poulpin's War - Formation accélérée

Dans les épisodes précédents de Poulpin's War ... La mission sabotage de Hans est couronnée de succès : Et pendant que Jérôme et Roger sont au pays des dessins animés, l'entrainement des poulpins suit son cours sous le commandement de mini-Waha : Une suite immédiate à cette planche est prévue pour demain ou après demain. Et avec ça, juste parce que je me suis remis une bonne dose de Nirvana ce soir, "Aneurysm" (en live) :
Posté par Choops_ à 22:22 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
07 janvier 2007

Poulpin's War - Sabotage

La guerre entre mon blog et celui de Jérôme (et Roger) se poursuit. Afin de m'assurer un petit délai supplémentaire pour préparer mes troupes, j'ai envoyé Hans, le perso d'Inkisitor, en mission sabotage. Et avec ça, pour rester dans le thème, "Sabotage" des Beastie Boys :
Posté par Choops_ à 17:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 janvier 2007

Poulpin's War - Mesures préventives

Chez Jérôme (et Roger), les préparatifs ont aussi été entamés : Même pas peur ! Chez nous aussi, ça bouge : Waha va m'aider en tant que personnage (si la vraie Waha veut faire entrer une planche dans la guerre, ce sera avec plaisir). Pour ceux qui ne comprendraient pas le truc de Waha pirate, c'est par là : Le Poiscaille. Et avec ça, "Sergent Flagada" de Skaïra :
Posté par Choops_ à 22:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 janvier 2007

Poulpin's War - Mobilisation des troupes

Donc, voilà, la guerre est désormais déclarée entre mon blog et celui de Jérôme (et Roger) ... Et avec ça, "Fight for your right" des Beastie Boys :
Posté par Choops_ à 00:01 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
03 janvier 2007

Poulpin's War - La déclaration

Il y a 2 jours, Jérôme a décidé de déclarer la guerre à mon blog, plus particulièrement aux poulpins : Ca tombe plutôt bien, parce que je n'ai rien posté depuis quelques jours (merci pour la dépanne), mais je vais reviendre assez rapidement ... le temps que mon génie créatif se remette au boulot (c'te feignasse !). Enfin, bon, comme c'est la guerre, "Mr Pif Paf" de Ludwig von 88 :
Posté par Choops_ à 14:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]