-->

Chez Choops

Dépotoire à dessins et BDs (avec un peu de musique)

09 août 2007

Petite escapade estivale

Ce soir, je serai à Nantes, chez Doo, et le reste du weekend à Langon, chez Cendrinox pour une bonne grosse IRL des familles. Voilà, voilà, à lundi ou mardi, donc ... Et avec ça, "Petite chouille" des Vieilles Salopes :
Posté par Choops_ à 13:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

01 juin 2007

Autosatisfaction pour des clopinettes

Oui, bon ... C'est vrai que c'est pas grand chose mais, en démarrant ce blog, je n'étais même pas sûr de le continuer suffisamment longtemps pour arriver à ce nombre de visiteurs. Et finalement, je ne pense pas m'arrêter là ...Il va encore falloir me supporter un bon moment. Avec ça,  "Dans l'indifférence et la joie" de Justin(e) :
Posté par Choops_ à 20:31 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
01 avril 2007

Capitaliste de merde !

Bon, ça y est, j'ai craqué, j'ai ouvert une boutique ... Donc voilà, des jolis t-shirts, sweats à capuche et autres dans le Shop à Choops. Sinon, la relative rareté de mes notes du moment est principalement due au fait que je me suis acheté un Pentel Pocket Brush et que je tente de me faire la main dessus (cf le dessin du jour). Donc je ne produis pas grand chose de publiable pour l'instant mais ça va revenir. Et, comme pour l'instant je suis un peu un petit joueur du Pentel, "L'équipe C" de Justin(e) :
Posté par Choops_ à 15:41 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
01 mars 2007

Le lapin d'Alice

En ce moment j'ai plein de trucs en cours ... En plus de ça, des trucs où je suis super à la bourre (et aussi quelques trucs particulièrement pénibles). Bref ... Et avec ça, parce qu'il faut bien se dire qu'il y aura des jours meilleurs, "Better days" de Bouncing Souls :
Posté par Choops_ à 22:39 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
25 février 2007

Trou normand - prologue

C'est un breton (moi), un normand (aXelis), et un parisien (Nagash) ... au Havre ... Et avec ça, juste parce que ça énerve aXelis qu'on associe cette chanson au Havre, "Le Frunkp" de Alphonse Brown (Michaël Youn) :
Posté par Choops_ à 21:05 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
16 février 2007

Trop exigeant ?

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment j'ai du mal avec mes crayonnés. Je traverse une phase d'insatisfaction quasi permanente, m'obligeant à retravailler tous mes dessins un nombre incalculable de fois avant de passer à l'encrage. Aujourd'hui je n'ai même pas réussi à aboutir à ce que je voulais. Et puis, j'ai décidé de faire un dessin sur ce sujet : Et comme c'est un peu la question que je me pose à chaque regard sur un de mes crayonné avant encrage, "Should I stay or should I go" des Clash :
Posté par Choops_ à 02:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

07 février 2007

ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie !

Ca devait arriver un jour, j'ai l'âge de mon département. Et, pour rester dans le thème, "New Happy Birthday Song" de NOFX : Marre de viellir ... Ca ne sert à rien. Pour la peine, "Le syndrome de Peter Pan" de Freedom For King Kong :
Posté par Choops_ à 20:02 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
14 janvier 2007

... ça veut pas (part 2)

Voilà ce qui s'est passé ensuite : Voilà, voilà ... donc demain matin, je vais réveiller tout mon quartier et me taper la route jusqu'au garage pour faire réparer ça, puis j'aurai la très grande chance d'aller au boulot à pieds depuis le garage : 1 à 2 km dans le froid, il ne manquerait plus qu'il pleuve ... Et pour retranscrire mon état d'esprit à la suite de ça, "Foxa" de Billy ze Kick : Ah oui ... Je tiens aussi à remercier Jabb pour sa note qu'il a fait pour ma 100ème : Merci Coupaing !
Posté par Choops_ à 23:17 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 janvier 2007

Quand ça veut pas ... (part 1)

L'exorcisme tenté à la dernière note est  déjà déclaré comme échec cuisant ... mpfff ... 2007 s'annonce vraiment comme une nouvelle année de la loose. Il y avait déjà eu quelques signes (dont je ne parlerai pas) et, aujourd'hui, ça se confirme : En même temps, ça m'a permis de me remettre au Faber B que j'avais quelque peu laissé de côté et on voit bien que j'en ai perdu l'habitude. Alors voilà, c'est mis "à suivre ..." parce que ça ne s'arrête pas là pour cette superbe journée. La suite dans la nuit ou demain... [Lire la suite]
Posté par Choops_ à 20:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 décembre 2006

Merry Christmas, pauvre conne

Sans commentaire, "Un coup de boule dans ta gueule" de Chibre on Fire :
Posté par Choops_ à 16:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]