-->

Chez Choops

Dépotoire à dessins et BDs (avec un peu de musique)

24 août 2007

Les bonnes choses ont une fin (ou pas)

Merci aux gens qui sont passé sur ce blog (plus de 30000 visite en tout juste un an). On se retrouve sur mon nouveau blog. ;) Et avec ça, comme cette note marque mon départ vers mon nouveau blog, "Je suis venu te dire que je m'en vais" de Serge Gainsbourg :
Posté par Choops_ à 23:46 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

23 août 2007

Fanart Nekros

Un petit fanart de Nekros, perso créé par K&vin. Allez faire un tour sur son blog, ce qu'il fait est vraiment bon. Et avec ça, comme un fanart c'est une reprise, la reprise de "California Dreaming" des Mamas and Papas par Pennywise :
Posté par Choops_ à 15:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 août 2007

Ca va viendre ...

Petite recherche pour la note ultime de ce blog : Et comme c'est une continuité dans l'annonce de la fin de ce blog, "Your time is gonna come" de Led Zeppelin :
Posté par Choops_ à 21:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 août 2007

Chronique d'une mort annoncée

Comme ça me trotte dans la tête depuis un moment, je me suis décidé ... Pour fêter l'anniversaire de ce blog, le 24 aout prochain (dans une semaine, quoi ?), je vais passer sur une plateforme DotClear. Ce blog aura alors un statut d'archives et arborera une nouvelle bannière (à moins que je décide de mettre cette nouvelle bannière sur l'autre blog) : Et pour fêter dignement cet enterrement suivi d'une résurrection immédiate, je propose à qui veut de m'assassiner (en dessin) ! Faites vous plaisir ! Participations ouvertes... [Lire la suite]
Posté par Choops_ à 21:49 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
09 août 2007

Petite escapade estivale

Ce soir, je serai à Nantes, chez Doo, et le reste du weekend à Langon, chez Cendrinox pour une bonne grosse IRL des familles. Voilà, voilà, à lundi ou mardi, donc ... Et avec ça, "Petite chouille" des Vieilles Salopes :
Posté par Choops_ à 13:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 août 2007

Interlude vestimentaire

Ne voulant pas retoucher de trop au dessin qui a déjà fait l'objet des 2 dernières notes, j'ai décidé de laisser mon bloc à dessin enfermé dans mon scanner et de me lancer dans le dessin sur le t-shirt que j'avais fixé sur son calendrier il y a 3 jours et que j'avais lâchement abandonné dans un coin de ma chambre. Euh ... ça ne se voit pas là mais en fait c'est juste la 1ère couche toute crade. Il me reste encore à passer la 2ème couche et à fixer tout ça. Et avec ça, comme le visuel est une tête de mort, "Too dead for... [Lire la suite]
Posté par Choops_ à 20:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 août 2007

Violente femme - step 2

Bon, j'ai un peu affiné le crayonné : Je n'en suis pas encore totalement satisfait mais ça commence à venir ... Et avec ça, "Santeria" de Sublime :
Posté par Choops_ à 13:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 août 2007

Violente femme - step 1

Je me suis replongé dans les "Anita Bomba" de Cromwell et je me suis vaguement laissé influencer : Il y a encore quelques trucs à revoir, notamment au niveau de la main avec le flingue et des jambes mais le gros du truc final est là. Par contre j'ai un peu peur de tout saboter à l'encrage ... enfin, advienne que pourra ... Et avec ça, sans aucun rapport ... "Run in the city" de Skimo :
Posté par Choops_ à 20:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 août 2007

Ma télé a explosé ... Tant mieux !

Une illus qui devrait, après quelques modifs, accompagner un texte de cendrinox ayant pour sujet la redevance télé dans le prochain RAV sur le thème de la télé (sortie prévue le 29 septembre). Et pour faire patienter les lecteurs de RAV (actuels ou futurs), le Téléoscope est présenté en bonus sur le blog de RAV au rythme d'un signe par semaine. Et avec ça, "500 chaines" de Guérilla Poubelle :
Posté par Choops_ à 22:29 - - Commentaires [14] - Permalien [#]