Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
4 août 2007

Violente femme - step 1

Je me suis replongé dans les "Anita Bomba" de Cromwell et je me suis vaguement laissé influencer :

anita1

Il y a encore quelques trucs à revoir, notamment au niveau de la main avec le flingue et des jambes mais le gros du truc final est là. Par contre j'ai un peu peur de tout saboter à l'encrage ... enfin, advienne que pourra ...

Et avec ça, sans aucun rapport ... "Run in the city" de Skimo :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute façon, il faut que je revoies au moins les jambes avant de passer à l'encrage ;)
W
Jolie ! Si tu as peur de saloper cette illustration à l'encrage, fais le sur une autre feuille.
J
c'est pas trop grave, ya pas de soucis t'inquiète, prend ton temps ^^
C
Pour Poulpin's War, je suis sur le coup mais j'avais prévu de rendre ma réponse de duel à Grigou avant et c'est celle là qui bloque
J
C'est pareil pour moi, l'encrage me fait très très peur... il rate souvent d'ailleurs... et sinon, poulpin's war???? (oué jme permet de te le rappeler alors que j'ai mis 6 mois à répondre, jsuis vraiment un enfoiré !)
Archives
Publicité
Publicité