Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
1 août 2007

Ma télé a explosé ... Tant mieux !

Une illus qui devrait, après quelques modifs, accompagner un texte de cendrinox ayant pour sujet la redevance télé dans le prochain RAV sur le thème de la télé (sortie prévue le 29 septembre).

ravcendrinox

Et pour faire patienter les lecteurs de RAV (actuels ou futurs), le Téléoscope est présenté en bonus sur le blog de RAV au rythme d'un signe par semaine.

Et avec ça, "500 chaines" de Guérilla Poubelle :

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'vois qu'ça gribouille tjrs aussi bien ! Sujet intéressant le sujet du temps de cerveau disponible... Au plaisir de te croiser et de te lire... Nono
S
Ca implose une télé, non ?<br /> De toute façon ce n'est pas une perte.
C
Kiwi, au début mes FA était des smiley avec des bulles, à présent j'en suis aux caricatures de Sarco et Ségo, j'ai postulé aussi pour le Calendrier; qui sait où j'en serai l'an prochain parce que chaque dessin me fait découvrir des astuces nouvelles, des possibilités insoupçonnées et ça c'est le pied.<br /> <br /> Il n'y a que quelques mois que j'ai fait le pari que mes shémas simplistes comme tu dis pouvaient devenir un style à part entière puisque jamais aucun "vrai" dessineux ne s'est vraiment intéressé à mes séries et qu'on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même.<br /> <br /> Alors bien sûr au début je voyais bien que ça tordait du nez chez les pros, mais ce n'est pas la première fois dans ma vie que je nage à contre courant, et en plus peu à peu quelques avis osent se prétendre favorables. Voilà !
C
@kiwi :<br /> C'est pas grave ;D<br /> <br /> @Jérôme & Roger :<br /> C'est pour une publication n&b donc il fallait que je choisisse des couleurs qui supporte bien le passage en n&b et avec celles-ci ça passe bien mais c'est vrai que pour une version couleur les persos font un peu fades
J
huhu, pas mal le coups des yeux en € ^^ par contre, je trouve les couleurs un peu trop ternes (la famille surtout)... mais bon, si ce n'est pas la version finale ...
Archives
Publicité
Publicité