Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
19 juillet 2007

Weekend à Paris - Part 3

Voilà, voilà, le compte-rendu de ce weekend touche à sa fin.

A notre sortie du parc Monceau nous avons rejoint la copine de Nagash et somme parti vers Chatelet pour manger. Première tentative infructueuse au Black Dog : salle déjà pleine et flemme d'attendre. Du coup nous nous sommes rabattus sur Les Trappistes (lieu de rencontre/réunion habituel des membres du zombi-blog) et nous nous sommes fait une bonne petite bouffe arrosée de Duchesse.

Le truc des thèmes a un peu continuer là-bas avec "la noyade" (on notera au passage que j'ai un peu malencontreusement étalé le menu sur mon set de table) :

nappe1

Puis j'ai continué avec mes classiques de table :

nappe3      nappe4

On a aussi gentiment débattu sur les cultures régionales :

nappe2

Et on a même un peu parlé de la Brouette :

nappe5

Donc, voilà, c'était carrément un bon weekend comme j'aimerais en avoir plus souvent ...

Et avec ça comme tout ça se passait à Paname, "Paris pas cher" des Vieilles Salopes :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourtant pratiquement tous les blogueurs qui étaient présents en avaient parlé sur leur blog dans les jours qui précédaient l'IRL.<br /> IL y aura d'autres occasions, de toute façon. ;)
C
pffff et dire que j'ai raté ca<br /> (je savais meme pas qu'il y avait une IRL avant que aXelis me dise: je suis revenu de Paris!!!)
C
Le pire c'est que c'est ce que je fais d'habitude ^^<br /> En même temps, là, ça n'aurait pas forcément été bon parce que j'ai continué à faire des tâches par dessus le dessin ^^'
W
Mais il fallait utiliser les taches de sauce dans le dessin
C
@Joze :<br /> Merki !<br /> <br /> @aXelis :<br /> Vi ... J'en avais un peu foutu partout, je dois le reconnaitre ^^'<br /> Et pour le compte-rendu, c'est presque le 1er que je fais en entier et puis j'avais plein de trucs à mettre dedans ;)
Archives
Publicité
Publicité