Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
16 juillet 2007

Weekend à Paris - Part 1

Bon, ben, voilà, je suis de retour de Paris (depuis hier soir en fait, mais bon, la flemme, tout ça ...).

Bilan rapide :
- Bonne petite IRL bien sympa vendredi après-midi au Frog puis dans le parc juste en face avec tout plein de gens sympa (et même des lecteurs de ce blog ... si, si, c'est vrai, même que certaines personnes dont j'apprécie le travail passent aussi ici et je ne le savais même pas)
- Un repas tranquilou avec l'association Rien à Voir le soir de ce même jour
- Journée bière et dessin le lendemain en comité plus restreint
Voilà pour l'essentiel ...

L'IRL, hors la possibilité de voir ou revoir des gens et de parler de tout et de rien, fut aussi l'occasion d'échanges de gribouilles. Je remercie donc les gens qui ont eu la gentillesse de m'en faire.

Shyle qui m'a dédicacé mon exemplaire des "Petites déviances" :

shyle


Paka et Leamlu qui m'ont dédicacé mon "Beach Boys Blues" :

paka


leamlu


aXelis qui m'a fait un dessin sur le même thème que j'avais donné à Paka et Leamlu, "un truc à base de bière de punk et de lapin" :

axelis


Etasseureuh qui m'a fait une jolie pin-up :

etasseureuh


Jabb que j'ai puni en lui demandant un truc à l'aquarelle :

jabb


Encrenoire qui m'a fait un beau dessin glauque ... euh ... glloq, en fait :

encrenoire


Jouly pour le poulpe qu'elle m'a fait même si elle ne voulait pas spécialement dessiner :

jouly


Pour la suite, ça sera demain ...

Et avec ça, juste parce que j'ai eu l'occasion de reparler vite fait de ce groupe avec Shyle vendredi, "L'utopie du langage" de RAT :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Nagash :<br /> Pas mieux ;D<br /> <br /> @Babs :<br /> Ben, ça sera surement possible une prochaine fois ;)
B
p'tin ça tue!!!! j'aurais bien voulu être là moua!!! Snif!!
N
Oui très chouette week-end !
C
@Jérôme :<br /> En fait j'étais déjà le chat sur ce coup ^^<br /> <br /> @Etasseureuh :<br /> Bien content de t'avoir rencontré :)
E
c'était bien sympa en effet cette petite rencontre
Archives
Publicité
Publicité