Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
12 juillet 2007

Rattraper le temps perdu ... ça va peut-être devenir possible

En ce moment, je n'avais pas trop le temps de dessiner. Du coup, je faisais juste des croquis qui avançaient super doucement à coups de 5 minutes par ci par là :

croquis

Enfin, bon ... Ca y est je suis en vacances, je vais à nouveau avoir du temps et ça tombe plutôt pas mal (en même temps, là, je fais mes bagages pour partir sur Paname ce weekend, donc ça attendra un peu ...).

Et avec ça, "Time to get ill" des Beastie Boys (version live) :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ^^
N
Eh bien ces 5 minutes par ci, par là me plaisent à moi :)<br /> Très chouettes ces croquis, j'adore toujours autant ton style !
C
Huhu ^^
L
Bisounours Choop Pas Chups?<br /> A bientôt
C
@Black-Cafard :<br /> Et ouais un poulpe de plus, je les aime ces bestioles finalement ^^<br /> <br /> @Waha :<br /> J'y réfléchis pas mal à ce truc, il ya surement quelque chose à en tirer<br /> <br /> @kiwi :<br /> Oui, euh ... j'exagérais un peu c'est vrai que tu n'es pas tout à fait ma seule lectrice ^^'<br /> Bien content de t'avoir rencontré et aussi que mon bisounours t'ait plu ;)
Archives
Publicité
Publicité