Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
20 juin 2007

9 trucs pas très secrets - 1

Encore un questionnaire ... Cette fois, c'est Babs qui m'a refilé le questionnaire des "9 trucs pas très secrets".

1°) 1 job que j'ai fait

C'est là que la misère commence ... J'étais parti pour une simple illustration, j'avais fait un crayonné tout bête, j'ai fait une pause et un paquet de trucs me sont passés par la tête au sujet de ce fameux boulot : releveur de compteurs EDF. Bref, j'ai de quoi en faire à toc de planches, en voilà une (je ne sais pas encore si je réaliserai les autres mais je garde ça sous le coude) :

edf1

Et avec ça, "Danger High Voltage" de Electric Six :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Babs :<br /> C'est bon, prends ton temps ... Le questionnaire 7 c'est pas trop un questionnaire speed ^^<br /> Tu me diras, je prends mon temps aussi avec ton questionnaire ^^'<br /> <br /> @Reyne :<br /> Oui, enfin ça n'est pas qu'une question de générations. J'ai eu le même genre de rencontre, avec les mêmes dialogues à peu de choses près, avec des gens bien plus proches de mon âge à l'époque. Mais les vieux sont quand-même les champions du monde de l'incompréhension quand tu viens chez eux pour ce genre de trucs.
R
lol Dialogue de sourd "générationnel"
B
Le pauvre papy! Tiens ça me fait penser qu'il faut que je continue le questionnaire que tu m'avais filé il ya un petit bout de temps de cela! ^^
C
Euh ... Pour Clint, je ne suis que le dessinateur, c'est Grovilain qui a les idées ^^'
T
Tant mieux :D<br /> J'adore ton idée du lapin dévergondé ^^
Archives
Publicité
Publicité