Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
1 juin 2007

Autosatisfaction pour des clopinettes

20000

Oui, bon ... C'est vrai que c'est pas grand chose mais, en démarrant ce blog, je n'étais même pas sûr de le continuer suffisamment longtemps pour arriver à ce nombre de visiteurs. Et finalement, je ne pense pas m'arrêter là ...Il va encore falloir me supporter un bon moment.

Avec ça,  "Dans l'indifférence et la joie" de Justin(e) :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh ... ouais ... grillé ... ^^'<br /> (jaurais du changer la bulle de côté, ça ce serait moins vu :D )
V
lol ta fait un copier coler avec le gas du o et le gas du bas kel flemar tu orair pu le redessiner lol
C
J'avoue que j'ai clairement bénéficié des visites via blogsBD.fr.<br /> Rien que les mises à jour quasi-quotidienne ça fait venir pas mal de monde à coup de bouche à oreille (mais ça demande aussi pas mal de temps pour pondre des notes pas vilaines chaque jour x( )<br /> <br /> D'ailleurs, je fais partie de tes 600 visiteurs, et à plusieurs reprises ;)
M
P'tain comment vous faites ? J'ai fait 600 visiteurs à tout casser en 3 mois :(
C
Huhuhu ! 'spèce de psychopathe à faire des moyennes ! xD<br /> Mais bon, c'est vrai qu'avec le démarrage timide que j'avais fait à tourner à 20 visiteurs par jours sur une bonne période (30 les jours de foule) je ne pensais pas arriver à 20000 avant au moins un an en comptant quand-même sur une petite progression du nombre de lecteurs.
Archives
Publicité
Publicité