Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
29 mai 2007

Seven - saison 5

Et voilà enfin la dernière partie de ce questionnaire quasi-interminable :

6°) 7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé :
ou "la mort n'a vraiment aucune chance de me plaire"

7-6

7°) 7 béguins pour des célébrités :

7-7

Maintenant que j'en ai enfin fini avec le Questionnaire 7, je le refile à B.!!, Babs, Loki et Vieux Grigou.

Et avec ça un petit Mon Dragon, pour changer, "Labelled virgin" :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Reyne :<br /> Et oui ! Je suis quelqu'un d'exceptionnel ! xD<br /> <br /> @Nini :<br /> Ben, l'image avec la mort je l'ai reprise à chaque question (sauf à la 2) pour la 7ème réponse ... je trouvais ça assez intéressant de trimballer ce truc tout du long ^^
N
Ce sont 2 excellentes planches même si elles sont pareilles, c'est sympa qd même!!<br /> Bises.@+
R
Enfin un mec qui n'est pas omnubillé par "les fesses" des nanas lol
C
@Mac :<br /> Huhuhu ! T'es con ! xD<br /> <br /> @Mélu :<br /> Merci ^^
M
Huhuhu! excellent! ;) <br /> Bein, encore heureux qu'elle ne faisait que passer hein! la vilaine! ;) <br /> J'adore ta déclaration aux célébrités! mdr, c'est... mignon? baveux??? hm, je ne sais pas! mais j'adore! :D et les couleurs... haaa! :D extra!
Archives
Publicité
Publicité