Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
6 avril 2007

Lapin à la bière

Cette fois, c'est officiel, je me sors les doigts pour faire un épisode de Clint par semaine. La preuve :

clint010

Euh ... oui ... c'est un gros flag' de "Choops a fait sa merde et il n'a rien dessiné alors il utilise des trucs d'un autre de ses blogs", mais c'est pas de ma faute. J'ai fait l'erreur fatale de ré-installer Need For Speed Most Wanted sur mon PC et du coup je fais un peu mon autiste en ce moment ...

Enfin, voilà ... avec ça, pour rester dans le lapin, "Lapin Billy s'en va t'en guerre" de Ludwig von 88 :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Mac :<br /> N'oublie jamais, ce que je dis toujours : La vie est une chienne ! ^^<br /> <br /> @Nini :<br /> Pas taper ! Pas taper ! ... Je me suis remis un peu au dessin quand-même ce weekend aussi ;)<br /> <br /> @aXelis :<br /> Malheureusement, je crois que c'est un combat perdu d'avance x(<br /> <br /> @Drawer :<br /> Uééé ! Et ça fait quelqu'un à accuser quand ya plus de bières dans le frigo ^^
D
Un lapin a bieres c'est quand meme la classe :)
A
aaaaaaah, je suis de tout coeur avec toi dans ta lutte contre la flemme.... -__-'<br /> Nous vaincrons cette maladie! Envoyez vos dons à:<br /> aXelis, boite postale 4859756 BlogPerdu pour la bonne cause! :D
N
Un petit café m'ira très bien à moi!! Bises et bon week-end!!ps: hé, va bosser au lieu de jouer, TOI!!
M
Ouais, putain ,j' y pense au même moment : il n'y as pas une binouze chez moi à cet instant précis, le monde est cruel. Quel connard a tout bu et n'en a racheté aucune ???
Archives
Publicité
Publicité