Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
3 avril 2007

Pendant ce temps ...

Je continue à m'exercer au pentel ... je lutte avec mon parkinson mais ça commence à venir. Pour vraiment m'habituer au maniement du pentel, j'ai tenté un noircissage de pages sans crayonner, juste comme ça venait. Ya encore du boulot avant d'arriver à quelque chose de vraiment propre ...

pentel1

Et, toujours dans l'esprit c'est pas gagné pour être un maître du Pentel, "Le Critérium" de Miossec :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, enfin, c'est juste des essais de crayon, des dessins jetés comme ça, sans but. C'est pas construit du tout. Ca na pas de grand intérêt, finalement ...
R
Très sympas cette planche en noir et blanc
C
@Black-cafard :<br /> Seul problème avec mes tremblements, c'est que je ne peux pas mm'en débarasser, je les ai depuis tout petit. Mais en prenant bien mon temps, j'arrive à ce que ça ne se voit pas trop dans mon trait. ^^<br /> <br /> @Mac :<br /> Du grand classique, Miossec ! :D<br /> Sinon, je n'avais même pas pensé au double sens du critérium. Surtout que, là, c'est des dessins direct au pentel, donc sans critérium. ^^<br /> Et pour éclairer ta lanterne sur le pentel, c'est un crayon pinceau hyper souple (comme un vrai pinceau) qui permet de faire varier énormément tes épaisseurs de trait (vachement plus dur à manier qu'un bic xP)
M
C'est trop bon parce qu'avec le critérium : il y a double sens... En plus, c'est le seul truc que j'ai trouvé à dire car moi la différence entre un pentel et un bic... Trop bon ca faisait longtemps que je l'avais pas entendu le critérium !!!!
B
aaah ben j'étais exactement dans le mm cas que toi quand j'ai eu mon pentel !<br /> <br /> Après le choc du prix, le choc de la tremblote ! <br /> <br /> Entraine toi et y'aura plus de gros problème ^__^""<br /> <br /> bye
Archives
Publicité
Publicité