Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
28 mars 2007

Résurrection de civet

Clint est de retour (c'est Grovilain qui va être content) après presque 2 mois d'absence dus notamment à mon CAPES qui ne me permettait pas trop de prendre du temps pour faire les strips. Enfin, c'est reparti ... Je vais essayer de maintenir le rythme de 1 strip par semaine à peu près, comme c'était prévu au départ.

clint009

Et pour les oreilles, "Les lapins" de Stereo Total :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Roger :<br /> C'est juste une habitude prise depuis tout petit de gribouiller et à force d'entrainement, ça donne ça, mais j'ai encore énormément de lacunes ... Quelqu'un qui a quelques bases et qui se motive bien peut arriver assez rapidement à mon niveau en bossant sérieusement.<br /> <br /> @Bidouille :<br /> Et ouais, les animaux ont souvent eu des mésaventures avec des cuvettes de toilettes dans leur jeunesse. Ils ne s'en remettent que très rarement. xD
B
ah d'accord c'est pour ça que ma chienne pisse la nuit sur le tapis ...........
R
trop fort<br /> Ah qu'est-ce que j'aimerais bien desiner aussi bien que toi ^^
C
@Reyne :<br /> Huhu ! Même avec des flotteurs, j'aimerais pas être à sa place. xD<br /> <br /> @Mac :<br /> Georges ! Bordel ! Georges, pas Serge ! ^^
M
Clint, c'est vraiment un gros dégeulasse, c'est pas du tout classe. <br /> "Et, oui, tu sais Clint qu'en tant qu'homme le plus classe du monde, je me permets de te dire, mon lapinou, tu chies grave dans la colle."<br /> <br /> Serge abidbol.
Archives
Publicité
Publicité