Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
20 mars 2007

Retour aux crayons

Bon, ben voilà ... Les écrits de CAPES, c'est fait. Je vais de nouveau avoir du temps pour dessiner (Joie !).

L'autre jour, j'ai acheté 5 Faber Castell B en teintes marrons (2) et grises (3). Je m'y suis un peu essayé cet après-midi (et ce matin pendant mon épreuve d'examen pour me recadrer après un vilain calage, c'est ce qui explique le papier bleu tout pourri ... 1 des 4 trucs qui suivent, mais le quel ?), c'est pas exceptionnel mais je suis assez content pour un début ...

testfeutres

Et comme je sens que c'est plutôt mal barré pour mon CAPES, "I'll never be" de Reel Big Fish :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vi. Ca roxe les Faber ! :D
Z
Excellent ça rend bien sa mère, ces Faber ! :)
C
@Pierre F :<br /> Merki ^^<br /> <br /> @Mac :<br /> Pour réussir les suites je suis pas sûr mais pour enseigner les équations c'est toujours bien de leur proposer un truc annexe genre dessin pour les éclairer et leur aérer le cerveau donc pourquoi pas ? ;P<br /> Sinon, merci.<br /> (Et si, on dit "Blog à Choops" ! "à" c'est moins grossier que "de" ... t'as qu'à voir la différence entre "fils de pute" - très grossier - et "fils à pute" - plutôt rigolo. xD)
M
Si jamais tu as réussi à démontrer par A+B que OUI un faber Castell avait sa nécéssité pour réussir des suites ou pour enseigner les équations à des merdeux, je vois pas pourquoi ca passerait pas! Sinon, bons dessins ! <br /> N.D.L.R : On dit Blog de Choops et non à, je sais , j'aime bien faire mon David de base.....
P
Pas mal du tout ces petits dessins !
Archives
Publicité
Publicité