Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
11 mars 2007

Triste monde tragique

En ce moment, je remate les 5 saisons de Daria (série géniale pour son contenu et sa BO). Par ailleurs, j'essayais de faire mon fan-fiction de Léonard mais je n'obtiens pas du tout ce que je voulais. Alors, j'ai bêtement croisé ces 2 activités en faisant une Jane Lane (mon perso préféré dans Daria) à ma sauce :

jane

Tout ça avec des gris bricolés en mélanges de bleu et de terre de sienne parce que je n'ai toujours pas été m'acheter un godet de noir. J'aurais du y penser avant de m'attaquer à un truc avec autant de gris ...

Et avec ça "Sweet Jane" de Velvet Underground :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore Daria! Son look, sa facon d'être et d'agir... trop génial!!! Mon perso préféré reste quand même Trent, il est trop mimi!! <br /> <br /> gros bisous a tous
C
Héhéhé ! En fait, j'ai découvert ton blog ce soir et j'ai trouvé ce que tu faisais intéressant. C'est pour ça que je t'ai linké, tout simplement. ;)<br /> Merci pour le "C'est chouette".<br /> Et non, je ne suis pas dessinateur en vrai, c'est juste un hobby. xP (mais je pense partir dans cette voie plus tard, dès que j'aurais suffisamment d'assurance et de matière pour faire quelque chose qui tienne la route)
O
Wouuu mais c'est quoi tous ces gens balèzes qui me mettent en lien comme ça là d'un coup tout subitement? Merci beaucoup en tous cas. C'est chouette, ce que tu fais. Et t'es dessnateur en vrai dans la vie? (ptêt c'est marqué sur le blog, mais j'ai eu que le temps de regarder les images, chuis en khâgne, ça rigole pas). A très bientôt j'espère, saluuuut!
C
Buh ?!? Tu connais pas Daria ? J'aurais cru pourtant ...<br /> Essaye de choper les 5 saison, c'est une tuerie cette série ! ^^<br /> Sinon, pour le noir ... ben ... euh ... ouais ... mais ça attendra au moins vendredi ;P<br /> (Huhuhu ! "Juste pour faire chier". J'adore cette expression ! xD)
M
Yo, connais pas Daria, en même temps ma sous culture de base a sacrément régréssé... Juste pour faire chier à la Dav : achète un godet de renoi :-)
Archives
Publicité
Publicité