Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
12 février 2007

Recyclage

Bon, c'est très con mais en revoyant ma 1ère planche d'aquarelle, j'ai eu une idée débile qui complétait bien.

Donc, voilà la version de départ pour ceux qui ne s'en rappelleraient pas (c'est aussi la planche qui a été exposé à la FNAC de Poitiers pour le Festival "la tête dans la bulle" organisé par l'asso Périclès) :

aqua1

Et voilà ce que j'en ai fait :

bro

Et puisque c'est une note avec un dragon, "Labelled Virgin" de Mon Dragon :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vache ! Et ça faisait tellement longtemps que tu t'es senti obligé de commenter sur une vieille note ^^<br /> Merci, sinon ;D
L
Voilà un sacré petit boût de long moment que je n'étaits pasz venu faire un tour sur ton blog Choops. Y'a eu du changement. <br /> Continu à dessiner surtout c'est très sympa !!!! Ne change rien...
C
@Thal :<br /> merci ^^<br /> <br /> @Yoyo :<br /> Ouais ya une différence mais ça se marie pas trop mal, je trouve ... je craignais que la différence soit pire vu que c'est vraiment 2 techniques de colo qui n'ont rien à voir
Y
c'est sympa, dommage que lon voit un peut trop la difference d'encrage, et de colo entre les 2
T
ah ah; j'adore! :D
Archives
Publicité
Publicité