Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
31 janvier 2007

Lost in space

Encore une participation pour un concours. Cette fois-ci, c'est pour un concours lancé par Maître Von Krissen dont le but était de faire une combinaison spatiale pour un être de forme humanoïde d'environ 1,80m. Je l'ai un peu fait en dernière minute (line réalisé hier et colo ce soir, sachant que la date butoir c'est aujourd'hui) et j'ai fait vraiment n'importe quoi, je le reconnais :

vk

Et avec ça, comme je dessine un peu dans l'urgence en ce moment vu que le temps me manque un peu, "Cours vite" de Silmarils :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhéhé ! Mais non, c'est relié à la bombonne intégrée, pas direct dans le caleçon. 'faut juste pas oublier la bombonne ... xD
Y
Par contre le casque relié direct au caltif, bonjour les ptites odeurs, quand tu prend ta bouffé d'oxygène...
L
Arf, ah bah oui, c'est un casque qu'il a sous le bras alors, c'est pô la bouteille d'oxygène ^^<br /> Je me disais aussi, de l'oxygène pour alimenter le caleçon, ça faisait bizarre :p<br /> <br /> Remarque, c'est pratique pour ceux qui se lève avec la tête dans le cul ^^
C
@Waha :<br /> Merki ! ^^ (huhu ! xD)<br /> <br /> @Loki :<br /> Héhé ! Ben c'est tout simplement pour alimenter le porteur du costume en oxygène ... Ya pas d'air dans l'espace ^^
L
Muhuhuhu ^^<br /> La bouteille à oxygène, pour un caleçon, ça sert à quoi ?<br /> <br /> (j'ai un peu peur de la réponse ^^)
Archives
Publicité
Publicité