Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
28 janvier 2007

Le mètre d'école

Aujourd'hui, petit fanart pour ChN1 qui est sans doute la personne qui m'a permis le plus de progresser ces dernier mois (consciemment par des conseils qu'il m'a donné et inconsciemment quand j'observais sa façon de faire). Pour comprendre pourquoi j'ai dessiné ça, il fallait trainer sur le chan de la Brouette hier soir.

chn1

Et avec ça, "Night School" de ARSONDandy, groupe dans lequel ChN1 est bassiste :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Thal :<br /> Rhooo ! C'est pas méchant ... C'est lui qui disait qu'il était trop petit pour la contrebasse. xP<br /> <br /> @Waha :<br /> xD<br /> (Pas grave ... J'te comprends, surtout un lundi matin)
W
^^ <br /> <br /> (faut pas trop m'en demander ce matin question commentaire)
T
mouahahahaha<br /> le pauvre t'es pas sympa :D<br /> <br /> Mais bon j'ai promis de le lui montrer avec la mienne, qu'il est pas trop petiot :p
Archives
Publicité
Publicité