Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
27 janvier 2007

Devine qui vient manger ce soir

bonapeti1

Et, comme on va bouffer du chat, "Kitty" des Presidents of the USA :

_______________________________________ E D I T : _______________________________________

Finalement, j'ai fait une petite retouche : passage du calque d'ombrage en mode produit (merci Thal de m'avoir vaguement expliqué ce que c'était que ce mode produit si mystérieux pour moi jusqu'à hier soir) et modif du fond, le gris étant mal approprié vu la couleur du chat (merci Shyle pour cette remarque). Et voilà :

bonapeti2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca m'aurait étonné aussi que ça ne soit pas encore une des conneries de ce vieux fou ... Il n'en manque vraiment pas une ! xD
K
Les chats, certes inutiles, ont été inventés par le Dieu pour permettre à l'homme de caresser les tigres.
C
En effet, si ils s'y mettent tous ensemble ils devraient pouvoir nous débarrasser définitivement de cette vermine en moins d'une semaine. ^^
J
C'est vrai, les chinois peuvent manger tous les chats, tu sais. O_o
C
Héhéhé !
Archives
Publicité
Publicité