Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
23 janvier 2007

Rêve de môme 3

Dernière étape : la couleur.

Là, j'ai eu envie de détailler un petit peu aussi, comme l'encrage :

- 1er temps, pose d'un fond sommaire :

petit5

- 2ème temps, aplats à la barbare :

petit6

- 3ème et dernier temps, ombrage :

petit7

Et, pour ceux qui n'auraient pas suivi, le récapitulatif en un joli GIF qui montre l'évolution ! (attention, c'est relativement gros donc un peu long à passer au début mais ensuite c'est beau ^^)

petitwip

Et avec ça, "Gigantic" des Pixies (si il faut vraiment une raison, on dira que c'est parce que le crayon est vraiment grand par rapport au bonhomme) :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un peu long, le double encrage, mais c'est intéressant.<br /> Et ouais, le GIF, ça permet de voir le défilement en plan fixe sans avoir à chercher dans la page, c'est quand-même bien pratique. ^^
A
hummmm faudrait que j'essai un de ces quatres ce type d'encrage, ça donne des contours plus réguliers...<br /> Bien le gif, c'est pratique de voir sous cette forme! :)
C
@Shyle :<br /> Merci ... un autre dans le même genre mais pour un WIP aquarelle ce soir. ^^
C
@Reyne :<br /> Ben ouais, j'ai dit que je m'y mettais à bloc pour faire un point de niveau actuel et je le fais. Un 2ème résultat de la violence que je me fais en ce moment est à paraitre pour ce soir ... 'faut juste que je finisse la couleur.<br /> Et ce perso devrait me servir pour mon projet de BD en cours ... je n'ai pas encore fini ma galerie de persos principaux mais en voilà déjà un plutôt finalisé.<br /> <br /> @PozZz :<br /> Huhuhu ! Merci ! =D
S
Le gif est très bien ui^^ J'adore les trucs du genre ;p
Archives
Publicité
Publicité