Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Choops
5 janvier 2007

Poulpin's War - Mesures préventives

Chez Jérôme (et Roger), les préparatifs ont aussi été entamés :

jerome1

Même pas peur ! Chez nous aussi, ça bouge :

war2

Waha va m'aider en tant que personnage (si la vraie Waha veut faire entrer une planche dans la guerre, ce sera avec plaisir). Pour ceux qui ne comprendraient pas le truc de Waha pirate, c'est par là : Le Poiscaille.

Et avec ça, "Sergent Flagada" de Skaïra :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Waha :<br /> Vi, j'en suis assez content ^^<br /> <br /> @Jérôme :<br /> Mais c'est quoi ce nouveau pseudo ? xP<br /> Euh ... ben j'ai pas attendu ... ^^'<br /> <br /> @Shyle :<br /> Ben c'est parti pour durer x)
S
Ptin mec, j'ai lu les dernières notes et j'ai bien rit. Même le titre (poulpin's war) m'a fait rire. Du coup, t'as interet à continuer x)
O
je mets un peu de temps à répondre, mais j'ai eu une fin de semaine chargée, le crayonné est terminé, j'ai plus qu'a faire l'encrage ^^ jme dépeche, jme dépeche !!!
W
Oh j'avais oublié de dire, mais j'adore la tête que tu as faite à Mini-Waha quand elle dit "T'es sûr?"
C
@aXelis :<br /> J'y travaille au recrutement. Le problème c'est que je vais être obligé de faire des recrutements de masse si je veux tout faire avant le 1er assaut. xP
Archives
Publicité
Publicité